INFERIS Index du Forum INFERIS
forum de la guilde Inferis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Revenants...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    INFERIS Index du Forum -> le bar des sports -> au comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ærobic
apprenti
apprenti

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 15:14 (2009)    Sujet du message: Revenants... Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes Rolling Eyes

Il y a bien longtemps que nous n'avons donnés de news, mais la vie IRL à quelque peu changé, Ælle et moi même avons fait une petite instance de 9 mois qui à enfin donné ses fruits en fait c'est pas mal pour un Tauren et une Elfe de Sang, mais nous vous laisserons juger de cela par vous même.

Nous allons bientôt revenir car ça nous manque beaucoup, quand bien même les choses auraient changés.
Nous vous embrassons tous très fort en vous disant à TRES bientôt.

Ærobic et Ælle Wink

PS = Encore navré de n'avoir pas donné de nouvelles plus tôt entre le grand déménagement et tous les changements ^^

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 15:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkcristal
habitué
habitué

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 19:53 (2009)    Sujet du message: Revenants... Répondre en citant

héhé bah bravo à vous 2^^! Et ouai il est super mimi votre ti bébé^^

esthrella
maitre du flood
maitre du flood

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 16:09 (2009)    Sujet du message: Revenants... Répondre en citant

Rhooo bravo!!!! FELICITATIONS!!!!!!

delekhan
beau parleur
beau parleur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 17:31 (2009)    Sujet du message: Revenants... Répondre en citant

Tres joli! Félicitations

A bientot alors!

sheïka
maitre du flood
maitre du flood

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 18:11 (2009)    Sujet du message: Revenants... Répondre en citant

GG m'sieur Okay

arkevil
maitre du flood
maitre du flood

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 19:57 (2009)    Sujet du message: Revenants... Répondre en citant

Toutes mes félicitations Aero Smile
content de voir que tout ce passe pas trop mal pour tout le monde...

Cnéarc
apprenti floodeur
apprenti floodeur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 12:50 (2009)    Sujet du message: Revenants... Répondre en citant

Superbe instance, c'est du légendaire à ce niveau.

Bravo et welcome back (Esthrella, tu corriges pour l'anglais de cuisine)

Bon du coup je vais essayer de me connecter ce soir avec le chassou, je rentre juste de vacances !

Salute à tous

Ærobic
apprenti
apprenti

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 08:22 (2009)    Sujet du message: Revenants... Répondre en citant

Merci à tous Smile

On se voit in game ^^

Et bon retour de vacances Cnéarc

Æro

maitre du flood
maitre du flood

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 10:29 (2009)    Sujet du message: Revenants... Répondre en citant

Ha les wacances, que du bonheur tout ça, dommage lorsqu'elles finissent... Sinon la forme les zamis?

Cnéarc
apprenti floodeur
apprenti floodeur

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 18:13 (2009)    Sujet du message: Revenants... Répondre en citant

en parlant de revenant, va t on assister à quelques retours avec l'extension annoncée ?

a+

Cnéearc

esthrella
maitre du flood
maitre du flood

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 08:03 (2009)    Sujet du message: Revenants... Répondre en citant

Pour ma part je ne sais pas ce sera à voir, j'attendrai de voir vraiment ce qu'elle a dans le ventre cette extension:) Sinon je suis sous Champions Online, je vous conseille d'essayer car le jeu est pas mal du tout, avec un pve bien foutu même si le pvp reste sommaire. Là le jeu est tout juste né et je lui laisse le temps nécessaire pour mûrir et voir ce qu'il m'offrira en contenu une fois arrivée au level max.
Voilou, coucou à tout le monde Okay

Kamahri
maitre du flood
maitre du flood

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 16:55 (2009)    Sujet du message: Revenants... Répondre en citant

Personnellement, je ne pense pas que je vais revenir à la prochaine extension, j'ai beau aimer l'univers de WoW, je me suis lassé du jeu, et puis il faut savoir aller de l'avant.
On verra bien, ne jamais dire jamais Wink

sheïka
maitre du flood
maitre du flood

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 08:40 (2009)    Sujet du message: Revenants... Répondre en citant

Perso, je suis également sur champion online et il a de bon atouts! Okay

Pour l'extension, je ne sais pas, je suis un peu dans le cas de Kamahri. Fan de warcraft depuis la sortie du premier jeu, je dois dire que trop de WoW tue le WoW Mr. Green

Mais bon, ne jamais dire jamais

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2018)    Sujet du message: Revenants...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    INFERIS Index du Forum -> le bar des sports -> au comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.