INFERIS Index du Forum INFERIS
forum de la guilde Inferis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coup de colère
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    INFERIS Index du Forum -> l entrée des artistes -> politique de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
esthrella
maitre du flood
maitre du flood

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 11:10 (2009)    Sujet du message: Coup de colère Répondre en citant

Ce post sera un coup de colère et probablement mon dernier tant ce que je vois est riche d'enseignement. Dès l'annonce de Korry de ne plus souhaiter organiser les raids, la seule réaction de certains aura été ... courage, partons! Bravo pour cette attitude capricieuse qui montre à quel point il faut tout apporter tout cuit sur votre table bien dressée des raids 25 et 10 où vous n'aviez qu'à venir vous mettre les pieds sous cette même table.

Devant l'adversité et la difficulté vous avez préférer vous enfuir plutôt que d'essayer de vous organiser. Cela aurait-il été trop dur de vous partager l'organisation entre plusieurs? Un qui s'occupe du lead, un autre de la gestion du raid, encore un autre du matériel etc? Visiblement oui, alors que cette approche aurait permis à tout le monde de continuer à raider comme avant.

Et j'avoue que vous n'aurez pas mis longtemps à faire vos bagages composés de tout le stuff gagné grâce à Inferis, bardés des enchants made in Inferis, pour vous installer ailleurs, et encore une fois, même si je radote, sans essayer une seule seconde de tenter quoique ce soit pour vous organiser.

Une question me taraude néanmoins, vous faites le même chose irl à vous déballonner dès la première difficulté arrivée?

Je note aussi une chose importante, la bonne humeur, la bonne entente, l'ambiance sympa plutôt que militaire n'auront vraiment pas pesé bien lourd dans votre balance au moment de votre choix de partir. Tout ceci est bien révélateur...

Un grand merci et bravo à ceux qui sont restés même si la maison est bien vide et toute triste. We keep in touch les amis. A bientôt in game, que ce soit wow ou war si jamais vous vous décidez à franchir le cap:)

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 11:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
äyül
maitre du flood
maitre du flood

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 12:03 (2009)    Sujet du message: Coup de colère Répondre en citant

..... Nous esperons avoir une suite à nos aventures mais peu de connectés ou de survivants comme tu le dis aussi bien officier que simple joueur. Donc il est dur d'avoir les avis à tous.

D'autres auront les réponses à tes questions, ceux qui parcourent encore ce forum.
Aprés je ne peux blamer ceux qui sont partis, dans la vie IRL cela existe aussi, il faut faire un choix. (ex tu es dans une entreprise, l'ambiance est bonne, le travail est plaisant mais la boite d'a cote paye mieux et tu travailles sur des produits plus aboutis etc.....)

L'aventure IN GAME continuera sous cette forme ou pas, joueur depuis 2005 malgré mes nombreux arrets et retours, WOW m'a déjà bouffé une partie de ma vie. même si je ne suis pas un joueur HL.

esthrella
maitre du flood
maitre du flood

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 13:07 (2009)    Sujet du message: Coup de colère Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord avec toi sauf que là nous parlons d'un jeu, d'un simple jeu... Et ce n'est pas partir à la concurrence car elle est mieux, c'est partir pour ne pas se sortir les doigts du cul et essayer de faire quelque-chose en commun, c'est ça le vrai fond du problème.

Maudrek
apprenti floodeur
apprenti floodeur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 14:51 (2009)    Sujet du message: Coup de colère Répondre en citant

Bon pour ma part qui ai toujours de bon contact avec les joueurs d Inferis, je me permet de repondre à ton post Esthrella(toi qui à passer le "Cap" comme tu dis pour aller sur War).Etant pésente une fois tout les deux mois comment peux tu juger la réaction des gens et leurs souhaits?

Ainsi que la généralité que tu fais en disant qu il fallait "tout apporter sur un plateau", alors que la majorité de ceux qui sont parti etait ceux qui s occupait de la guilde les trois quarts du temps.

Concernant le stuff sachant qu' on a eu une bonne avancée, ceux qui ont participé à ces victoires comme les nombreux wipes que l on a eu! On été récompensé et je n y vois aucun mal perso.

Encore une fois comment peux tu dire des choses, et à moitier aggresser ceux qui sont partis pour tenter l aventure pve hl.

Et rapporter Wow à la vie irl bon....pour moi sa reste vraiment deux choses differentes, apres c est sûr on a pas arrêté de dire que sa faisai chier de partir des Inferis on a tenter differentes choses pour des organisations de sorties, de petites rencontres irl( ark fat moi) des photos sur le forum et apres tu dis que l on a rien fait? toi qui est sur War à côté de sa....

sachant que les visiteurs du forum etait toujours les mêmes donc bon à la fin y a un raz le bol de notre côté

fin bon j voulais juste repondre à ton post pour eclaircir quelques points maintenant moi j ai toujours de bon contact avec les ex inferis et ceux qui y sont encore, et peut etre un jour nous seront rassemblé une fois de plus...

Je vous dis à bientôt in game à tous!!

Peace.

esthrella
maitre du flood
maitre du flood

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 15:21 (2009)    Sujet du message: Coup de colère Répondre en citant

Agresser ou dire la vérité qui pique? Ensuite je suis casual sous wow c'est sûr mais nénamoins je sais aussi ce qui s'y est passé, qui organisait quoi et qui faisait quoi ou pas, donc je sais très bien de quoi je parle.

Alors peut-être pourras-tu m'expliquer pourquoi une seule personne abandonne le lead et pourquoi tout un tas quitte le navire aussitôt? Je ne te trouve pas super logique sur ce coup.

Mais encore une fois ton post est révélateur d'une attitude globale qui fait que je ne regrette en rien d'être partie sur un autre jeu, soit dit en passant personne n'est lié à un mmo pour la vie hein, même si le fait d'avoir toujours mon abo sur wow et de suivre votre évolution m'autorise de fait le droit de dire ce que je pense quand je le souhaite.

Après si cela ne te plaît pas cela m'est complètement égal:)

Et pour terminer, lorque je vois le nombre de personnes qui ont quitté inferis, si je me réfère à ton post, ils étaient bien nombreux du coup les organisateurs, très très nombreux, et cela ne fait que rajouter des zones d'ombre douteuses sur leur départ, car là il y avait tout un bus d'organisateurs, c'est dingue!!

Peut-être pourras-tu m'expliquer clairement? Surtout que d'après mes sources c'est le grand éparpillage un peu partout:)

Maudrek
apprenti floodeur
apprenti floodeur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 15:51 (2009)    Sujet du message: Coup de colère Répondre en citant

Euh si tu parle de Korri, les départs n ont rien à voir avec sa décision de stopper le lead donc tu vois que tu ne sais pas du tout de quoi tu parles.

Si tu ne regrette pas d etre aller sur un autre jeu sa reste ton soucis, mais venir apres les differents départs et jacter par derriere sur les anciens membres je trouve sa assez déplacé, tu aurais vraiment suivi notre avancée pve on aurait vu des reactions de ta part tel que des felicitations des encouragements mais la plus part de tes post sont des critiques. quel suivi...

Quand je dis nous, sur les départs je parle pas de toutes la guilde sachant que, perso il y avait des personnes avec qui j accrochai aps mais sa ne m empechai pas de faire de mon mieux pour la guilde. Je parle surtout d une poignée de personnes qui se reconnaitrons qui faisai vivre le fofo qui organisait max de choses entre nous.

Par rapport à l eparpillage certes même moi j ai été dégouté mais on est pas là pour obliger des gens à rester là où ils s embêtent, apres chacun va où il veut et fait ce que bon lui semble(tout le monde paye un abonnement et je le redis sa reste un jeu)

Pour moi Inferis reste la guilde où j ai le plus déliré et rencontré des gens super apres comme partout tu en as toujours pour critiquer, rabaisser donc bon faut faire avec^^

Peace

esthrella
maitre du flood
maitre du flood

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 16:14 (2009)    Sujet du message: Coup de colère Répondre en citant

J'adore ce genre de réponse, vraiment, et là tu sais je pense que tu parles toi sans savoir. Ensuite les félicitations ont déjà été faites ig mon bon, donc ta remarque... Je n'en dirai pas plus. Et quant à tes explications, elles ne changent en rien mon avis mais ne font que les conforter!!

Et ensuite pour jacter par derrière encore faut-il le faire en /w, là il me semble que c'est fait sur le forum, à toi de m'expliquer à nouveau ce point de vue ... bizarre!

Et pour les raison, ha oui, c'est vrai vous trouviez que vous ramiez en pve hl, déjà s'il y en avait un sur la liche cela se saurait tant le niveau de jeu est devenu minable depuis cette pseudo extension, et que vous ne progressiez pas assez vite. Sur ce point je pense que je ne dirait pas le fond de ma pensée, pourtant...

Dernière édition par esthrella le Mer 11 Mar - 16:17 (2009); édité 1 fois
arkevil
maitre du flood
maitre du flood

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 16:17 (2009)    Sujet du message: Coup de colère Répondre en citant

NAAAAAAAAAANANANANANAAAAAANANANAAAAAnaaaaaaaaaaa...
les embrouilles les embrouilles...
quel doux chant que les cris et les hurlements! écoutez moi mes bien cher frere, mes bien cher soeur, nananannanannaaaanaaaaaaa
toute facon on va pas se battre pour qui a fait ca qui ne l'as pas fait
la raison es le pourquoi.et ca chacun a son opignon et son avis et moi apres un an passé de tres bon moment j'ai été surement le premier a gquit et j'ai laissé des gens super derriere moi, de bon moments, des moin bons...apres on garde contact pour ce qui le souhaite et c'est tant mieu.
maintenant esthrella tu dis ce que tu veux personnellement ca ne me derange pas.Tu reste pour tous la maman d'inferis et c'est tant mieux.
juste rappel moi pourquoi tu n'est plus gm d'inferis?
un raz le bol?
une envie de stopper?
ou tout simplement souler des responsabilitées?.
voila voila sur ce bonne fin de journée a tous et a bientot IG

VAINQUEUR DU CREPUSCULE ARKOUNET (baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam)

esthrella
maitre du flood
maitre du flood

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 16:19 (2009)    Sujet du message: Coup de colère Répondre en citant

Pour mes raisons de ne plus être gm elles sont simples : j'ai juste une vie irl que je souhaite préserver, donc je deviens casual de chez casual et war est le mmo parfait qui me permet tout de même de participer à un jeu en ligne, en y ayant des responsabilités et une partie de gestion ( Smile ), et oui, mais en accord avec mon rythme perso.

Une autre question?

delekhan
beau parleur
beau parleur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 19:14 (2009)    Sujet du message: Coup de colère Répondre en citant

Moi j'en veux à personne ya pas de souci on a passer de tres tres bons moments ensemble.
Je vais voir avec shadow et Red si ya moyen de reformer une guilde sympa et si c'est possible on rouvrira nos portes à qui veut.

äyül
maitre du flood
maitre du flood

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 19:54 (2009)    Sujet du message: Coup de colère Répondre en citant

ça fait longtemps qu'on s'est pas pris la tête LOL

Pour ma part la plupart de ceux qui sont partis je les comprends, ceux qui restent aussi. D'ailleurs on ne s'est pas blacklisté. Le turn over fait parti du jeu.

Juste pour info à prendre à la légère car tous les outils ne sont pas encore prêts raid inkhyris (inferis+vaches de khyris) en cours de réalisation

shad
maitre du flood
maitre du flood

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 21:53 (2009)    Sujet du message: Coup de colère Répondre en citant

Etant au travail actuellement je ne peux faire de grd laius
Des que je rentre je vous fais un pavé sur ce sujet avec ma vision qui reste bien sur personnelle

esthrella
maitre du flood
maitre du flood

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 22:42 (2009)    Sujet du message: Coup de colère Répondre en citant

Voyez-vous il y a méprise et point d'embrouille. Les gens restent, partent, soit, c'est juste mon avis perso sur une non-tentative de réorganisation, point fin. Ensuite chacun fait ce qu'il veut mais cela ne m'empêchera pas de penser ce que je veux à ce sujet:)

Orul
touriste
touriste

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 21:22 (2009)    Sujet du message: Coup de colère Répondre en citant

c'est dommage, mais on s'est bien amusé. Pour la reformation je suis là pour aider, en éspérent que ça aille mieu un jours!

Cnéarc
apprenti floodeur
apprenti floodeur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 13:31 (2009)    Sujet du message: Coup de colère Répondre en citant

Merci pour les partants, çà a donné un coup de fouet au forum, il y a des sujets ou rien n'a été mis depuis un bail ! (merde, le message que j'avais tappé hier n'est pas passé, pb d'ordi boulot !)

Après chacun son truc, même si je pense que le débat aurait du être ouvert avant les départs plutôt qu'après.

J'aurais préféré ne pas lire certaines remarques, WOW doit rster un jeu, passionnant et addictif certes, mais un jeu et c'est IRL qui prime. Alors des GM qui jettent l'éponge celà me paraît normal, alors simplement rien à dire. Encore une fois, pour avoir eu le plaisir de simplement jouer (même pas en instance) avec M'dame Esthrella ce qui compte le plus c'est bien de jouer ensemble (comme back Red) avant tout.

Les historiques à la Conquerror ont laissé des traces, et les réactions épidermiques des uns et des autres sont compréhensibles. Si les objectifs ne sont plus les mêmes, et bien juste bon vent aux partants, perso je ne suis pas capable de soutenir la course au stuff et la prochaine extension ben elle arrivera quand elle arrivera et point barre. j'ai choppé mon premier héroïque il y seulement quelque jours, je pense que la course à Nax a peut-être laissé un peu trop de monde derrière.

Quitter la guilde il y a deux semaines pour se préparer à un truc toujours pas là je comprends pas trop mais c'est peut être le temps minimum nécessaire our gagner sa place dans le top des guildes de la mort qui tue !

Oscillant entre casual, absent et abonné (Esthre c'est encore possible de s'amuser même en casual) et bénéficiant depuis plus de deux ans des invitations d'Esthre, Red, Kenthu, Shadow and Cie pour venir dans des instances, je mesure le plaisir d'avoir pu jouer un chassou débutant , mou du clavier et usant d'un nombre de macro se comptant sur les doigts de la main d'un lépreux manchot. Mono guilde Inféris (en comptant les deux noms précédents) chaque tentative de pick up ou de compléments de raid ne m'ont jamais donné envie de changé d'avis, ne serait ce qu'à cause du flood.

Alors encore une fois dispo pour continuer, dispo pour respé ou monter ma boîte de conserve mais surtout dispo pour conserver l'ambiance avant le stuff !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:48 (2018)    Sujet du message: Coup de colère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    INFERIS Index du Forum -> l entrée des artistes -> politique de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.