INFERIS Index du Forum INFERIS
forum de la guilde Inferis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

De bon moment avec vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    INFERIS Index du Forum -> le bar des sports -> au comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkcristal
habitué
habitué

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 03:03 (2009)    Sujet du message: De bon moment avec vous Répondre en citant

Salut a tous comme vous avez pu le voir j'ai quiter la guilde car trop de départ de la part de membre de la guilde que je kiffai beacoup...
Et donc apres avoir postuler dans une autre guilde j'ai décidé de l'annulé car ma seul guilde restera toujour inferis la ou j'ai passer mes meilleurs moment avec des gens que je kiff vraiment Smile
Et quand je vois que la plus part des membre de la guilde se dispèrce sa me fait vraiment mal au coeur :/ j'ai donc décidé de stoper wow car je ne vois pas la peine de jouer si j'ai meme plus la motivation de me co et savoir que sa sra jamais comme avent.
Enfin on reste en contacte les copain (j'ai deja l'adresse msn de alicia et ouai fat va etre jalou ) bon aller bye bonne chance pour la suite
ps: on sais jamais mon adresse XD ( hakira91@hotmail.fr)

byeeeeeeeee Sad

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 03:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alicia
maitre du flood
maitre du flood

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 08:34 (2009)    Sujet du message: De bon moment avec vous Répondre en citant

Darkounet Sad

C'est dommage que tu arrêtes ...

J'espère quand même garder contact avec vous tous :l

(Et up HM pour ceux qui veulent ^^)

"Come let the truth be shared, no-one ever dared to break these endless lies, secretly she cries ..."

äyül
maitre du flood
maitre du flood

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 11:54 (2009)    Sujet du message: De bon moment avec vous Répondre en citant

Bye Dark, en espérant te revoir in game, IRL Paname c'est pas la porte d'a côté.

Comme je dis un jour sur wow tu reviendras, crois moi Very Happy

Dommage pour ton apply chez les blingblingfury, ils ne savent pas trop ce qu'ils manquent mais bon ils ont déjà pas mal de palaheal aussi mais ils n'auront pas le meilleur Razz

Allioë
maitre du flood
maitre du flood

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 17:21 (2009)    Sujet du message: De bon moment avec vous Répondre en citant

Bon alors j'ai la flemme de le faire sur chaque post, donc je ne réagis que sur celui la. Même si je regrette le départ de beaucoup de pilliers de la guilde ce week end, je peux comprendre leur motivation. Je souhaite donc a tous une bonne continuation dans leurs objectifs, que ca soit en pvehl ou le rerour a la vie civile. Merci a vous pour l'animation, la présence en raid, et les delires que vous avez apportés.

Au plaisir de vous croiser au coin d'une echoppe miteuse de Dalaran

Je flood, donc je suis !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:48 (2018)    Sujet du message: De bon moment avec vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    INFERIS Index du Forum -> le bar des sports -> au comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.