INFERIS Index du Forum INFERIS
forum de la guilde Inferis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ce n est qu un aurevoir pas un adieu :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    INFERIS Index du Forum -> le bar des sports -> pres de la cheminée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maudrek
apprenti floodeur
apprenti floodeur

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 03:58 (2009)    Sujet du message: Ce n est qu un aurevoir pas un adieu :) Répondre en citant

Voilà il est temps pour le Maudrek de reprendre sa route pour un moment de solitude:(

Apres avoir reflechi et hésité un tres long moment, je me suis décidé à partir de la guilde car trop de personnes sont demotivés et donc manque de concentration lors de combat. On a eu une tres bonne avancée, et encore bravo et un grand MERCI ! mais voilà sa stagne et voulant personnelement avancer dans le pve hl pour aller visiter le prochain raid avenir il me faut prendre un autre chemin.

La chose que je vais le plus regretter c est les bons delires de cette guilde changé rien! enfin à part Kenthu soit moins c.. :p

Aurevoir les Inferis à bientôt in game n hesitez pas.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 03:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alicia
maitre du flood
maitre du flood

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 12:37 (2009)    Sujet du message: Ce n est qu un aurevoir pas un adieu :) Répondre en citant

Je seconde Maudrek dans ses propos. Je n'aime pas les aurevoir alors je ferais simple ... Je vous souhaite une bonne route à tous, en esperant que vous irez loin et que vous roxxerez comme des dieux dans les jours futurs ^^ ! (Sauf Kenthu bien sur)

A peluche, on s'organisera une bais... euh, un apéro de temps à autre à Dalaran hein ? ^^

"Come let the truth be shared, no-one ever dared to break these endless lies, secretly she cries ..."

shad
maitre du flood
maitre du flood

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 19:07 (2009)    Sujet du message: Ce n est qu un aurevoir pas un adieu :) Répondre en citant

;( Mon MOMO et Ma ALi

Qui va me soigner les fesses ...
Qui va me faire un joli BG sur le fofo ;(
Qui va me .....

äyül
maitre du flood
maitre du flood

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 22:53 (2009)    Sujet du message: Ce n est qu un aurevoir pas un adieu :) Répondre en citant

Ciao à vous 2, bonne route à vous deux, plein de guildes préparent le nouveua patch , Mau tu en trouveras une à tes soulliers si ce n'est déjà fait, quant à toi Ali bonne aventure chez les blingblingfury eux aussi s'y prépare trés fortement.
Quant à nous le futur dira ou on ira en étant pour la plupart des casu voulant faire du HL. Very Happy

delekhan
beau parleur
beau parleur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 19:00 (2009)    Sujet du message: Ce n est qu un aurevoir pas un adieu :) Répondre en citant

Ciao à tous les départs!

Sinon qq à des nouvelles de korri?
Si non, qq pense reprendre la guilde?

Cnéarc
apprenti floodeur
apprenti floodeur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 15:57 (2009)    Sujet du message: Ce n est qu un aurevoir pas un adieu :) Répondre en citant

Pas possible pour moi, pas assez dispo, mais l'appel au volontariat paraît et raisonnable et urgent

et toi delek ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:48 (2018)    Sujet du message: Ce n est qu un aurevoir pas un adieu :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    INFERIS Index du Forum -> le bar des sports -> pres de la cheminée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.