INFERIS Index du Forum INFERIS
forum de la guilde Inferis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les ombres gelées... PARTIE 2 Dispo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    INFERIS Index du Forum -> le bar des sports -> pres de la cheminée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alicia
maitre du flood
maitre du flood

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 20:51 (2009)    Sujet du message: Les ombres gelées... PARTIE 2 Dispo Répondre en citant

"J'ai toujours quelques souvenirs de cette vie. bien qu'un peu troubles, ces images sont comme des chemins qui se rejoignent tous au même endroit, à la même appréhension. [...] La peur d'être seule, d'être oubliée de tous. [...] Et si la mort est un couloir, la solitude est une ville déserte où le soleil ne pourra jamais briller ..."

INTRO. (Evènements qui se passent il ya un deux ans, bien après le passage d'Arthas sur lune d'argent, et avant qu'Alicià ne devienne agent du fléau, donc de son vivant)

Il était tard. Pas le moindre bruit dehors, comme si l'endroit avait été recouvert d'un voile impérméable et opaque de silence et d'obscurité. Rien n'aurait pu troubler la ville de cet état létargique, si ce n'était cette lueur émanant de la fênetre d'un pavillon perdu dans le noir, dansant presque frénétiquement avec l'obscurité comme s'il s'agissait de la flamme d'une bougie. A travers cet etrange rituel, on pouvait appercevoir la silouhette d'une femme se dresser lentement devant les carreaux ... L'ombre semblait immuable, comme figée sur place.

-"Mon amour ? Tu viens te coucher ?"

La femme se retourna vers son interlocuteur, l'air surpris, comme si la voix l'avait sortie brusquement de ses songes. Il s'agissait d'une elfe au teint légèrement pâle, la silhouette affinée et les cheveux d'un blond très clair, ces derniers lui tombant sur les épaules. La couleur de sa peau qui lui accordait un air presque fantomatique et sa grâce incontestable lui donnaient une beauté presque troublante tant elle semblait irréelle.

-"Pardonne moi, je rêvais à moitié."

L'elfe soupira, puis s'avança légèrement vers le lit, un petit sourire sur les levres, probablement destiné à son interlocuteur. Ce dernier, un haut-elfe plutot grand à la stature imposante, se trouvait déjà sous les draps. Ses cheveux étaient également longs, d'un noir saisissant.

-"Tu es splendide, Alicià ..." murmura l'homme.

L'elfe se mit à rougir très légèrement, offrant un petit sourire à l'homme, puis vint se glisser sous les draps pour venir se blotir comme ce dernier. Elle leva les yeux dans sa direction, le fixant amoureusement, comblée contre celui qu'elle semblait aimer. Puis soudain, comme rattrapée par un souvenir, elle se mit à regarder ailleurs, avant d'ajouter d'une voix hésitante :

-"Orynn... tu sais, je ..."

L'homme se mit à sourire, puis vint poser son index sur les levres de sa moitié, lui murmurant d'un ton calme, se voulant rassurrant :

-"Shhh. Ne dis rien. Nous en reparlerons demain, lorsque tu te seras reposée. Tu sembles exténuée, et je doute que se soit vraiment le moment pour discuter de telles affaires."

L'elfe se contenta d'acquiescer d'un petit geste de la tête, puis vint poser sa joue contre l'épaule de l'homme, fermant doucement les yeux en soupirant. L'homme vint alors souffler sur la flamme de la bougie pour l'éteindre, et la pièce sombra à nouveau dans l'obscurité la plus totale ...

"Tu m'aimes à en mourir ... mais la mort m'aime peut-être plus que toi ..."

_____

Voilà, je voulais mettre mon BG en ligne. Ce sera fait de façon progressive, puisque c'est le dawa dans mes fichiers words ^^. Le temps que je retraite tout ça. Pour l'instant c'est un peu feu de l'amour, mais c'est que l'intro, c'est histoire de decouvrir les personnages Very Happy ! (Je compte mettre des images aussi, pour illustrer et mettre de la couleur. Je rappelle que ces evènements se passent il ya un deux ans, bien après le passage d'Arthas sur lune d'argent, et avant qu'Alicià ne devienne agent du fléau, donc de son vivant. Le ton risque de changer bien vite avec l'histoire, vous verrez Smile)

"Come let the truth be shared, no-one ever dared to break these endless lies, secretly she cries ..."

Dernière édition par Alicia le Lun 16 Fév - 19:17 (2009); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 20:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shad
maitre du flood
maitre du flood

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 21:29 (2009)    Sujet du message: Les ombres gelées... PARTIE 2 Dispo Répondre en citant

BG ?? banque de guilde ?? Battleground ???

Elryndra
apprenti
apprenti

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 21:29 (2009)    Sujet du message: Les ombres gelées... PARTIE 2 Dispo Répondre en citant

Ça m'a l'air plutôt prometteur tout ça Smile C'est plutôt bien écrit mais on se fera une meilleure idée par la suite. Bravo en tout cas et need la suite!

@shad : BG: background, l'histoire d'ali on parle aussi de BG pour l'histoire de wow en général Very Happy du air pet quoi :p

Dernière édition par Elryndra le Sam 14 Fév - 12:44 (2009); édité 1 fois
littlecoelho
touriste
touriste

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 10:21 (2009)    Sujet du message: Les ombres gelées... PARTIE 2 Dispo Répondre en citant

Oo ca fait plaisir de voir u il y a encore des gens qui savent ecrire des BG rp. la derniere fois que j en ai vu je jouais a Lineage 2 c est la premiere fois que j en vois sur wow je te souhaite d avoir tout plein d idee et vivement la suite Wink

Alicia
maitre du flood
maitre du flood

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 18:45 (2009)    Sujet du message: Les ombres gelées... PARTIE 2 Dispo Répondre en citant

CHAPITRE I.

La pièce était sombre. Les quelques rayons de lumière parvenant à traverser ses rideaux noirs l'obligeaient à cligner péniblement des yeux. Le soleil s'était déjà levé, et la journée probablement déjà bien entamée. Probablement ... peut-être ... qui sait ? Et à vrai dire, elle s'en fichait totalement; Alicià restait allongée, seule, pensive, les levres scélées. Seuls quelques soupirs auraient la chance de s'en échapper. Elle aurait beau se retourner, réajuster sa robe ou même soupirer encore et encore, cette impression de vide en elle viendrait la rattraper et la dominer entièrement à chaque nouvelle seconde. Alicià vint poser machinalement ses deux mains sur son ventre, résolue à passer les heures ainsi jusqu'à la nuit tombée, quand soudain ...

-"Alicià ?"

L'elfe se redressa en poussant un petit gémissement, semblant particulièrement surprise. Elle leva les yeux, et aperçu Orynn entrer dans la pièce, ce dernier lui souriant. Alicià se mit à sourire également, bien que faiblement. En réalité, tous ses gestes lui semblaient particulièrement pénibles à réaliser...

"Alicià, mon amour. Je suis venu voir comment tu te portais..."

Alicià cligna des yeux, les joues légèrement rougies, puis détournant le regard répondit :

-"Je vais bien, Orynn. Tu n'aurais pas du t'inquietter."

L'homme fronça les sourcils, prenant un air sévère et haussant légèrement le ton.

-"Bien ? Regarde toi, tu es pâle !"

Et posant sa main sur le front de l'elfe, il ajouta :

"Tu es fievreuse, je t'avais pourtant dis de garder une serviette mouillée sur le front !!"

Alicià détourna son regard, comme une enfant qu'on était en train de gronder. Orynn semblait en colère, et elle détestait le voir ainsi, surtout à cause d'elle.

"Tu es souffrante, tu dois prendre soin de toi lorsque je ne suis pas là pour le faire moi-même ! Tu m'entends ?"

Malgré l'insistance de sa moitié, elle préférait rester silencieuse, les yeux fixant le mur sur sa droite. Son regard semblait particulièrement faible lorsqu'on s'y attardait, voire presque triste, et son teint pâle n'arrangeait vraiment rien. Orynn vint alors s'assoir à coté d'elle, passant une main dans son dos pour la ramener contre lui.

"Mon amour. Je t'aime, tu dois comprendre ... Je ne suis pas là aussi souvent que je le désire pour prendre soin de toi."

Alicià, gardant ses yeux baissés et braqués ailleurs, murmura;

-"Je te répète que je vais très bien ... Je"

Elle ne pu finir sa phrase, prise par de fortes quintes de toux se succédant les unes aux autres de plus en plus violemment. Sa toux était si violente qu'elle en tremblait de tout son corps. Et machinalement, elle vint placer sa main devant sa bouche, et ce n'est que lorsque ces etranges spasmes prirent fin qu'Orynn remarqua cet épais liquide noir ... sa paume en était recouverte.

"J-je suis désolée ..."

Orynn saisit le poignet d'Alicià, la forçant à ouvrir sa main et à dévoiler sa paume souillée. Il l'observa quelques secondes, comme choqué, puis avala sa salive.

-"Alicià, il faut absolument que tu ailles voir un médecin"

Elle était encore plus pâle que d'ordinaire. Son visage était si blanc qu'il en aurait été effrayant, elle qui d'ordinaire ... était si belle et lumineuse. Et observant le liquide noir qu'elle venait de cracher à l'instant dans sa paume;

-"Tu sais très bien que ce mal n'a aucun traitemement. Il s'agit des restes de la peste mort-vivante Orynn. Nous sommes peu nombreux à l'avoir contractée, mais ..."

Alicià se mit à sanglotter très légèrement, incapable de terminer sa phrase. Orynn fronçant les sourcils, la termina pour elle.

-"Tu es la dernière encore en vie à l'avoir, je sais."

Les deux restèrent muets un court instant. Mais bien vite, Orynn vint briser ce silence.

"Mais tu es forte Alicià ! Et nous n'avons rien à perdre à aller voir quelqu'un. Je suis persuadé que nous trouverons ..."
-"Arrête Orynn." dit-elle, l'empêchant de terminer sa phrase.

Alicià secha ses larmes, reposant ses mains sur son ventre, machinalement. Elle semblait presque résolue à laisser ce monde derrière elle. Peut-être se serait-elle déjà jetée par la fenêtre, ou bien même pendue ! Si ce n'était pour ce petit détail.

-"Et notre enfant. Ne comptes-tu pas te battre pour lui ?"

Elle sursauta, comme touchée directement au coeur. Orynn vint poser sa main sur le ventre très légèrement enflé de sa moitié. Cela faisait déjà trois mois.

"J'aimerais le voir grandir aux côtés de sa mère, Alicià."

Alicià semblait muette, comme si le don de la parole lui avait été retiré pour quelques secondes. Elle aurait voulu hurler. Bien évidemment qu'elle aurait souhaité donner naissance à un enfant et l'élever en compagnie d'Orynn. Mais tout était déjà si clair et ordonné dans sa tête qu'aucun son ne pu sortir.

-"..."

Elle était déchirée à l'intérieur, sa tête aurait pu exploser à l'instant-même. Mais Orynn vint la ramener à la réalité;

-"Comment allons nous l'appeler ?"

Alicià se mit à rougir très légèrement, cette idée l'emplissait étrangement de joie. Elle qui semblait si certaine de son destin, elle se prenait à rêver ...

"De toute manière ce sera un garçon, fort, intelligent et beau, comme son père."

Alicià haussa un sourcil, fixant Orynn pour la premiere fois. Cette discussion était souvent remise sur la table. Orynn aurait souhaité un garçon, tandis qu'Alicià rêvait d'une fille depuis toute petite. Ce genre de discussion amusait beaucoup Alicià ... et sans s'en rendre compte, elle était en train de sourire. Orynn souriait également, fier et légèrement soulagé de voir sa compagne dans de meilleurs jours.

-"Orynn ..."

Peut-être s'agissait-il de faux espoirs, ils s'en fichaient sur le moment. Ils étaient réunis, et l'instant les poussaient à rêver et à imaginer un avenir lumineux. Orynn vint serrer doucement Alicià contre lui, cette dernière soupirant d'aise dans ses bras.

"Regarde l'horloge, observe le temps s'envoler ... Jusqu'en été, ou le soleil est enfin libre."

"Come let the truth be shared, no-one ever dared to break these endless lies, secretly she cries ..."

Alicia
maitre du flood
maitre du flood

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 19:21 (2009)    Sujet du message: Les ombres gelées... PARTIE 2 Dispo Répondre en citant

Partie 2 voilà. On apprends qu'elle est très malade. Après le passage du fléau ya des especes de saloperies qui volent dans la malebreche, je sais pas si vous avez remarqué. A forte dose, il paraitrait que ça pourrait rendre malade ... Rolling Eyes

J'me suis amusé sur les doigts, pinaise. Ca donnait un truc horrible au début, terriblement carré et pixélisé vu de pres, alors j'ai retafé le dawa.

A propos des p'tites phrases que je met sous les images, c'est juste la traduction des lyrics de la chanson que j'écoute au moment ou je poste mon bg Smile.

Commentaires encouragés Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:48 (2018)    Sujet du message: Les ombres gelées... PARTIE 2 Dispo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    INFERIS Index du Forum -> le bar des sports -> pres de la cheminée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.