INFERIS Index du Forum INFERIS
forum de la guilde Inferis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mikial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    INFERIS Index du Forum -> bureau de recrutement -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikial
touriste
touriste

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 18:42 (2009)    Sujet du message: Mikial Répondre en citant

Bien que je sois deja guilder, je tiens quand meme a me presenter.

Mikial (Miki pour les intimes ^^), Troll mage lvl 80, arcanes (peut changer si besoin Razz). Mon ancienne guilde n'etant pas HL en pve depuis la nouvelle extension, j'ai prefere la quitter (Les Fils de Fenrir). Pour les soirs de raids, je ne serai pas toujours connecter, car je suis mineur (j'vous laisse vous faire une image d'la mere Mort de Rire ). Voila voila, je dis rien sur ma vie IRL, j'aime pas trop parler de moi donc j'espere que ce petit truc suffit, et encore merci a Oolavache, dit Fatdam, pour m'avoir fait decouvrir cette guilde tres sympathique ou je me sens deja a l'aise. Sur ce, a plus IG et on va tout rosquer ! Okay

Mikial.

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 18:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shad
maitre du flood
maitre du flood

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 20:21 (2009)    Sujet du message: Mikial Répondre en citant

Rebonjour jeune homme

Bienvenue a toi dans cette guilde de boulet
Si t'as pu supporter fatou tu nous supportera tres bien alors ^^

chuss ig

Yin
beau parleur
beau parleur

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 23:08 (2009)    Sujet du message: Mikial Répondre en citant

Salut Mikial,
Bienvenue chez les dingues...

Alicia
maitre du flood
maitre du flood

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 23:45 (2009)    Sujet du message: Mikial Répondre en citant

Bienvenue chez nous Smile

"Come let the truth be shared, no-one ever dared to break these endless lies, secretly she cries ..."

äyül
maitre du flood
maitre du flood

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 00:15 (2009)    Sujet du message: Mikial Répondre en citant

Bienvenu parmis nous, les classes s'étoffent plus besoin de sortir les rerolls bientôt même si mon "main"' n'est pas encore 80 depuis le temps .

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:48 (2018)    Sujet du message: Mikial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    INFERIS Index du Forum -> bureau de recrutement -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.