INFERIS Index du Forum INFERIS
forum de la guilde Inferis
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ba alors et tous nos down??!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    INFERIS Index du Forum -> le bar des sports -> down wotlk
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arkevil
maitre du flood
maitre du flood

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2008
Messages: 64

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 13:18 (2009)    Sujet du message: ba alors et tous nos down??!!! Répondre en citant

j'en profite juste pour mettre a jour ce sujet car je comptie bien le reprendre...a sujet qui fait que notre guilde meme si on n'en parle pas beaucoup reste dans le top10 coté horde!!nos down
maintenant que le stuff se fait de plus en plus on a reperer de tres bon joueur montant que se soit dps heal et tank
on a toujours eu nos valeur sur mais bon il faut l'avouer on a eu quelque crainte au debut mais la l'equipe commence a etre tres homogene et l'alchimie se fait petit a petit on a grace a sa pu avoir de très beau down je pense a kel'thuzad en raid 10 qui etait une bonne soirée forte en emotion grace a se dernier try!!!!on avait le maudrek au bord de la crise cardiaque^^et apres bien sur le raid 25 qui avance tres vite quand on s'y met, quand on regarde bien on en a pas fait enormement et on est deja a 12/15 ce qui est tres bon signe il avance tres vite et je lui donne encor 2 semaine a ce rythme pour etre clean!
le malygos en raid 10 a été foutu a 37% lors d'une premiere soirée try il ne va pas tarder a nous lacher prise il en sera pareil en 25!!!
enfin bref je n'ai pas de photo rescente c'etait juste pour fair renaitre se sujet qui pour moi est l'un des plus important car il montre ce que nous avons reussi a faire.
enfin bref continuez tous sur ce rythme et je vous assure qu'on ira loin ^^
merci au ancien d'inferis et au nouveau de fair vivre ce raid et surtout a l'autre enflure de redpakistan qui les organisent bien gentimen^^
cya et je vais chopper taket de photo pour les prochain down et des que les couis de lag seront calmé je prendrais les video.
_________________
Venez smithers on va prendre original pinpan montez!!
mais monsieur...
J'ai dis monter!!!


Revenir en haut
shad
maitre du flood
maitre du flood

Hors ligne

Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 152

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 13:26 (2009)    Sujet du message: ba alors et tous nos down??!!! Répondre en citant

Putain mais qu'est ce qu'on s'en bat les cacahouètes de down les boss m en paluche je veux du T7 !!!!!!!!!!!!! c'est tout pfff

Revenir en haut
Allioë
maitre du flood
maitre du flood

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 79
Localisation: Bdx

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 16:37 (2009)    Sujet du message: ba alors et tous nos down??!!! Répondre en citant

Bha on sait bien que tu t'en bas les cacahouetes, t'es même jamais la pour les first down :p

Sinon, je plussoie ark sur notre joli effectif qui nous permet d'avancer plus que correctement en raid, et ce même si en ayant enormements de cac, certaines rencontres ne sont pas si facile a aborder. Cela démontre bien la valeur de notre groupe.
_________________


Je flood, donc je suis !


Revenir en haut
Alicia
maitre du flood
maitre du flood

Hors ligne

Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 52

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 10:49 (2009)    Sujet du message: ba alors et tous nos down??!!! Répondre en citant

Jolie avancée depuis que je suis là (pas longtemps quoi)

Raid : 10

Archavon (pick up)
Sartharion
Naxx Clean
En try sur Malygos (1 try)

Raid 25

Archavon (pick up)
Sartharion
Naxx 12/15


C'est joli quand même ^^
_________________

"Come let the truth be shared, no-one ever dared to break these endless lies, secretly she cries ..."


Revenir en haut
äyül
maitre du flood
maitre du flood

Hors ligne

Inscrit le: 18 Sep 2008
Messages: 71
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 13:51 (2009)    Sujet du message: ba alors et tous nos down??!!! Répondre en citant

En effet belle avancée, c'est pas évident avec le troupeau des inféris...Continuez comme ça Okay

j'essayerais de vous rejoindre en Raid25 quand ce prêtre sera 80, un jour peut-être ou pour le raid3 si y'en a un Crying or Very sad
_________________
äyül le troll gay


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 30 Jan - 13:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Yin
beau parleur
beau parleur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Déc 2008
Messages: 20

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 17:38 (2009)    Sujet du message: ba alors et tous nos down??!!! Répondre en citant

Alors qu'est ce qu'ond attend pour down Malygos ? Tsss, si vous avez pas réussi c'est parcequ'il y'avais pas Bioman force jaune à vos côté avouez ! Very Happy

Revenir en haut
shad
maitre du flood
maitre du flood

Hors ligne

Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 152

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 19:02 (2009)    Sujet du message: ba alors et tous nos down??!!! Répondre en citant

C'est clair bande de branleur
J'etais meme pas la !!! Donc comme je rate tous les FIRST DOWN vous auriez du le tomber pffffffff


Revenir en haut
redkorrigan
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Juin 2007
Messages: 102

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 20:17 (2009)    Sujet du message: ba alors et tous nos down??!!! Répondre en citant

salut a vous.le soir ou je serais décidé j essayerais de sortir les tofs mais ces derniers temps les downs se sont succédés trop vite.bref naxx normal a été nettoyé par nos soin la premiere fois le 6 janvier 2009.malygos a été flingué toujours en normal le 2 fevrier.a l heure actuelle nous en sommes au gros thaddius en mode hm qui sautera certainement assez vite.bref notre progression est excellente continuez comme ça.les objectifs sont de mettre a niveau les 25/30 pinpins raidant regulierement afin de finir dans les plus brefs delais les raids hm et commencer dans de meilleures conditions les nouveaux raids qui seront implantés sous peu.

Revenir en haut
arkevil
maitre du flood
maitre du flood

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2008
Messages: 64

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 16:40 (2009)    Sujet du message: ba alors et tous nos down??!!! Répondre en citant


Anub rekan

maexxna

sartharion

kel'thuzad

Malygos
_________________
Venez smithers on va prendre original pinpan montez!!
mais monsieur...
J'ai dis monter!!!


Revenir en haut
Ombredémon
habitué
habitué

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 13
Localisation: Plaisir

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 21:29 (2009)    Sujet du message: ba alors et tous nos down??!!! Répondre en citant

Ah! Smile

Heureux de voir votre avancée, le troupeau raideur! Smile

Ca m'avait manqué, toutes ces jolies images de cadavres! (autant ceux qui bougent (/kiss Red) que ceux qui donnent des trucs violets Smile )

Félicitations, franchement pour le parcous que vous avez et les boss que vous abattez, c'est de l'art; du roman, de la belle ouvrage, ah ça oui, crévindieu!
_________________


Revenir en haut
MSN
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    INFERIS Index du Forum -> le bar des sports -> down wotlk Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com